Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Cyberologiste

Des infos et conseils de prudence pour le web ou la vraie vie, mais aussi des sujets de toutes sortes.

Test LG G6 - Unboxing

C'est avec un immense plaisir que j'ai tout récemment été retenu par Les Numériques pour faire partie des testeurs du nouveau fleuron de chez LG en matière de smartphone: le LG G6.

Ce matin, le précieux m'a été livré par Chronopost et avant d'attaquer sérieusement les tests qui vont nous être proposés, je partage déjà avec vous la séance de déballage de cet intelliphone, ou unboxing comme ils disent là bas.

Le colis envoyé hier est arrivé ce matin, donc livraison rapide avec un paquet en bon état. Apparemment seulement car l'ouverture de l'enveloppe plastique laisse apparaître une seconde enveloppe cartonnée bien moins reluisante, partiellement déchirée. A se demander comment ils parviennent à esquinter les paquets de la sorte. Ah oui, c'est vrai, c'est rarement posé délicatement durant les opérations de chargement, déchargement et livraison.

Mais bon, le reste est bien plus réjouissant. La boîte du téléphone est soigneusement emballée dans du film de protection à bulles. La boîte en carton est intacte, tout comme son contenu, à savoir le LG G6, son chargeur et câble de type USB C ainsi que le petit outil permettant d'ouvrir la trappe d'accès à la carte SIM au format nano et au logement d'une carte mémoire de format micro-SD.

Voici les photos réalisées durant cet unboxing, pas de long texte pour les commenter, elles parlent d'elles-mêmes.
 

Unboxing du LG G6
Unboxing du LG G6
Unboxing du LG G6
Unboxing du LG G6
Unboxing du LG G6
Unboxing du LG G6
Unboxing du LG G6
Unboxing du LG G6
Unboxing du LG G6
Unboxing du LG G6
Unboxing du LG G6
Unboxing du LG G6
Unboxing du LG G6
Unboxing du LG G6
Unboxing du LG G6

Unboxing du LG G6

Je vous invite à visiter le site officiel de LG pour découvrir toutes les caractéristiques de ce superbe smartphone qu'est le LG G6.

Adepte de la marque depuis plusieurs années, après un LG G2 et plus récemment le LG G3 qui m'accompagne dans tous mes déplacements depuis bientôt deux ans, j'ai hâte de pouvoir le comparer avec ce LG G6 qui me paraît d'ores et déjà très prometteur. Avec sa dalle 5,7" il est plus fin et légèrement plus étroit que le LG G3 dont l'affichage est en 5,5". Rien que ça marque déjà la différence de génération d'appareils. S'il est aussi performant en photographie que ne l'est le G3, nul doute qu'il va pleinement me satisfaire.

Donc à bientôt pour les premières impressions et tests sur ce LG G6 !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre