Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Cyberologiste

Des infos et conseils de prudence pour le web ou la vraie vie, mais aussi des sujets de toutes sortes.

Arnaques à tous prix

Arnaques à tous prix

Vous avez déjà sans doute tous reçu des emails farfelus, cherchant à vous vendre telle ou telle recette miracle pour gagner de l'argent, réussir dans vos affaires ou avoir du succès en amour. Bref, le courrier bien lourd qui sent l'arnaque à trois kilomètres.

Dans le monde du blog, les escrocs en tous genres déploient également leur énergie pour dispenser leurs conseils et solutions miraculeuses pour votre "plus grand bien". Du moins pour le leur, ou tout du moins celui de leur porte-monnaie.

Je partage ici avec vous un extrait de commentaire reçu pour approbation sur l'un de mes articles (article sans aucun rapport avec le sujet développé par le charlatan à l'autre bout de la planète). J'en extraits cette phrase qui en dit long sur le sujet. Ils sont vraiment prêts à tout ces arnaqueurs, et malheureusement ils y parviennent du simple fait de la crédulité des victimes trop crédules qu'ils abusent.

""j’ai pu connaître le vrai bonheur dans ma vie avec le portefeuille magnétique multiplicateur d’argent qu’il m’a fait. Aujourd'hui je suis à la tête d’une grande chaîne de boutique."" 

En gros, il ne vous reste plus qu'à trouver ce portefeuille révolutionnaire pour vous enrichir.

Bonne chance ! Et restez sur vos gardes !

Arnaques à tous prix
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article