Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Cyberologiste

Des infos et conseils de prudence pour le web ou la vraie vie, mais aussi des sujets de toutes sortes.

Connexion impossible multi écran Numéricable

Vous êtes client Numéricable et bénéficiez de l'option multi-écran, seulement voilà, vous ne parvenez pas à regarder la télévision sur votre tablette (Android ou iPad) et l'application TV Mobile vous indique systématiquement que vos identifiants de connexion (numéro client et mot de passe) sont incorrects.

Vous êtes alors peut-être dans le même cas que moi. Tentez la manipulation suivante pour le vérifier. Rendez vous sur votre espace client sur le site de Numéricable et modifiez votre mot de passe. Choisissez comme indiqué un mot de passe d'au-moins 8 caractères contenant des lettres majuscules et minuscules ainsi que des mots de passe. MAIS, il y a toujours un MAIS, n'intégrez aucun caractère spécial à ce mot de passe (style ! # @ $). En effet, il semblerait que ces caractères spéciaux, même s'ils sont admis pour le mot de passe client, ne sont pas les bienvenus pour l'application TV Mobile.

Faites l'essai, pour moi ça a fonctionné et j'ai enfin accès aux chaînes télévision proposées par cette application comme vous le montre la capture d'écran suivante :

Connexion impossible multi écran Numéricable
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article