Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Cyberologiste

Des infos et conseils de prudence pour le web ou la vraie vie, mais aussi des sujets de toutes sortes.

Résilier RED ou SFR par Twitter

Vous êtes abonné RED ou SFR et souhaitez résilier une ligne téléphonique mobile, rien de plus simple. Si vous détenez un compte utilisateur Twitter et qu'idéalement vous n'avez plus d'engagement en cours chez votre opérateur de téléphonie précité, quelques clics de souris et frappes de clavier vont faire l'affaire.

Pour RED il vous faudra contacter le service client de la marque en conversation privée via Twitter et communiquer quelques renseignements pour confirmer que vous êtes bien le titulaire de la ligne à résilier. Je vous propose de suivre le canevas suivant:

Bonjour.
Je souhaite résilier ma ligne téléphonique mobile RED, n'en n'ayant plus l'utilité suite à la souscription d'un contrat SFR (ou tout autre motif bien sûr). Je n'ai personne à qui céder cette ligne. Mes informations pour cette ligne 06......... : contrat à mon nom NOM Prénom, né le 00/00/1900, département 00 (donc le numéro de votre département de naissance bien sûr), adresse: rue de la poupée qui tousse - 44444 DALLAS (votre adresse bien entendu).
Merci.
Cordialement

Voilà, il ne vous reste plus qu'à copier ce texte, remplacer ce qui ne colle pas par votre propres renseignements, et envoyer cela en privé au service client de RED, à savoir  @REDbySFR.

Cela fonctionne parfaitement, j'ai très récemment résilié deux lignes RED de la sorte. Je présume que pour SFR le principe fonctionne également en contactant  @SFR_SAV sur Twitter en conversation privée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article