Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Cyberologiste

Des infos et conseils de prudence pour le web ou la vraie vie, mais aussi des sujets de toutes sortes.

Le poids plume de l'ASUS Zenbook UX305CA

Là je procède un peu dans le désordre, mais c'est pas grave, l'essentiel c'est de tout montrer sur l'ASUS Zenbook UX305CA que m'a confié hier Demooztrong> pour une période de tests et démos.

Je dis dans le désordre car le déballage a été réalisé hier soir au retour de chez Microsoft France mais il ne fera l'objet d'un billet qu'après celui-ci pour cause du nombre de photos à mettre en ligne. A propos du déballage de la machine, j'ai appris hier qu'ils appellent ça "unboxing". Ca doit être une histoire de marketing je pense, ça fait certainement "plus mieux" parce qu'en anglais.

Donc ce matin, avant de faire quoi que ce soit avec le Zenbook que je n'ose même pas allumer tellement il est beau, je me suis dit "tiens, pourquoi ne pas vérifier tout bêtement une de ses caractéristiques clés, son poids !".

J'ai donc réalisé cette mini-vidéo via Vine pour vous donner le résultat: le précieux fait tout juste 1,215 kg (ou 1215 gammes forcément).

Donc premier test réussi pour le Zenbook, ça correspond bien à ce qu'indique ASUS dans ses caractéristiques techniques, à peine 1,2 kg. Pas étonnant qu'on ait l'impression de l'avoir oublié quelque part quand on l'a en main !

La preuve en vidéo:

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article